Avec Ricardo TORO DURAN, formé en psychologie, il donne des cours de Biodanza® depuis de nombreuses années
en Argentine, au Brésil, au Chili et en Europe. Spécialisé dans la Biodanza® pour personnes du 3ème âge, il travaille tant en institutions qu’avec le grand public. Ci-contre Ricardo Toro et son père Rolando Toro, le créateur de la Biodanza®. [1]
L’expression de l’identité permet de dépasser toutes les formes d’incohérences existentielles.
L’induction de vivencias intenses par la Biodanza® permet aux participants de prendre contact avec eux-mêmes, de sentir leur corps et d’exprimer leur identité.
De cette manière, les difficultés existentielles, les naufrages et les douleurs qu’amène l’existence peuvent être compensés et transformés pour une renaissance permettant de récupérer la confiance en soi-même, d’améliorer ses formes de communication affective et de se reconnecter au plaisir et à la joie de vivre.
La vivencia a des effets sur l’identité, sur les processus d’intégration affective, la réhabilitation existentielle et les états de conscience.
Notre approche soutient que le processus de développement de l’identité dépend absolument de l’interaction avec les autres personnes.
Cet atelier s’adresse à des personnes ayant au moins 3 mois de pratique de Biodanza.
LIEU : Grenier de l’Ecole des Pauvres, rue Ruplémont 20 à Namur (tout près du Musée Rops). Cf. plan d’accès ci-après.
DATE : le dimanche 25 avril 2010 de 10h à 18h.
PAF : 60 €.
NB : Prévoir une tenue souple, une couverture (ou plaid) ainsi qu’un pique-nique à partager convivialement pour le repas de midi.
Pour toute inscription, merci d’utiliser de préférence ce formulaire : http://www.maisonecologie.be/newsletter.php3
Plan d’accès :
Agrandir le plan