Animateur, formateur, conférencier ?

La Maison de l’Ecologie vous propose 3 types de contrat. Le contexte d’utilisation de chacun d’entre eux est brièvement expliqué ci-dessous.
N’hésitez pas à télécharger un contrat pour en connaître le contenu exact !

Le contrat de « partenariat »

Le contrat de partenariat est à utiliser lorsque vous voulez que votre activité soit entièrement prise en charge par la Maison de l’Ecologie. Par prise en charge, nous entendons la location de la salle, la gestion des inscriptions, la publicité sur notre site internet ou autres médias.

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Le contrat de « location-partenariat »

Le contrat de location-partenariat est à utiliser lorsque vous souhaitez louer un de nos espaces pour y faire votre activité, et que vous prenez en charge la gestion des inscriptions. La Maison de l’Ecologie de son côté s’occupe pour vous de la publicité sur le site internet et autres médias.

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Le contrat de « location »

Le contrat de location est à utiliser lorsque vous souhaitez louer un de nos espaces pour y faire votre activité, et que vous prenez en charge la totalité de la gestion de celle-ci. La Maison de l’Ecologie ne s’occupe en aucun cas de la gestion administrative de votre activité.

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