Animé par Alexandra Lampe

L’Art du développement personnel

A travers mes Ateliers Mantras secrets et Méditation Tantra, composés de philosophie bouddhiste, de chant tibétain, de visualisation, de respiration, de silence et d’étirements, je vous apprends à générer et à mettre en mouvement des énergies de guérison.

Lors des weekends de Formation, nous pratiquons également la sadhana du Bouddha Médecine et nous réalisons des exercices de Mantra Thérapie: Ecoute-Eclairage-Déblocage, ainsi que des soins corporels holistiques 2 par 2.

Nous mettons au service notre unité de cœur intérieure, dont des essences de conscience subtiles puissantes, amplifiée par le pouvoir thérapeutique de l’ énergie sonore (bol, cloche , tambour et chants sacrés tibétains) Nos échanges réveillent et développent nos facultés de guérison.

Je vous propose une technique de soins quantiques d’Apaisement et de Détente pour plus de Bien -Être et d’Eveil, c’est un travail de reconnexion Corps-Parole-Esprit que vous pouvez utiliser ensuite pour aider les autres Convient à toutes personnes en recherche de mieux-être et demandeurs de se connecter ou de perfectionner leur reliance avec leur famille de Guérisseurs d’âmes Idéal pour les désireux de se réaliser en tant que praticien tibétain.

 

Parcours
Suite à des expériences traumatisantes et répétitives, la Méditation TANTRA a sauvé Alexandra Lampe! Institutrice primaire et mère de 3 fils, après une formation Reiki Usui et chamanique , 3 ans de retraites en extrernat avec transmissions et enseignements en Instituts Tibétains de la Voie du Diamant , Initiation au Kalachakra et Pèlerinage en Inde, elle témoigne des bienfaits des pratiques et des soins tibétains et partage ce Trésor

    • Horaire de 10 à 19 hr
    • 20 et 21 avril 2019
  • Prix 150 euros le weekend externat, repas et matériel personnel non inclus.
    A verser préalablement en guise d’inscription avec votre nom sur mon compte professionnel BE 18 3631 5782 1565

  • Maison de l’Ecologie – Salle Grenier – 3ème étage

  • Si cela est possible, veuillez vous munir d’un châle, un mala, un bol chantant, une cloche et un vajra traditionnels. Si ce n’est pas le cas, pas de panique, du matériel vous sera prêté.